comparateur mutuelle

Quelle mutuelle pour son bébé ?

Les mamans aiment toujours aller chercher loin. Ce qui se trouve tout près. C’est pourquoi je vais vous faire découvrir une bonne marque de cosmétique bébé. Pouvant vous être utile à la maison…Il s’agit des Laboratoires Biarritz.

La marque Biarritz

C’est une marque française qui propose des produits cosmétiques de qualité. Pour tous les genres et pour toutes les couches. Partant des nourrissons aux personnes adultes. En ce qui concerne les nourrissons par exemple, la marque propose plusieurs types de soins. Dont la Gamme porte le nom d’ALGA NATIS.

Parmi ces soins, vous avez : des soins de change, notamment à travers le liniment oleo calcaire bio. Ses soins pour le bain, à travers le Gel Lavant Bio. Des soins hydratants et pour la toilette, qui vous sont également proposés pour vos bébés. Avec des produits intéressants.

La marque Biarritz fait partie des marques cosmétiques les plus éco-responsables au monde. Elle met un accent très particulier sur la préservation de l’environnement. Elle conçoit d’ailleurs ses produits à base de molécules marines.

Les soins pour la toilette

Pour la toilette, la marque Biarritz vous propose une offre en eau nettoyante, gel lavant et le liniment oléo calcaire bio pour le bain de vos nourrissons.

L’eau nettoyante pour la toilette nettoie en douceur la peau de votre bébé. Elle élimine les impuretés du corps sans agresser son épiderme fragile. Sa formule haute tolérance riche en actifs apaisants et hydratants préserve l’équilibre cutané naturel. Il coûte 9,90 euros et vous ait proposé sur deux contenances : 200 ml et 500 ml. C’est l’un des produits de la gamme Alga Natis.

Le gel lavant surgras bio de Biarritz, a été également conçu pour nettoyer la peau de votre bébé. Il est utilisé pour la peau et pour le cuir chevelu du bébé. Ce dernier a ainsi pour rôle, de nettoyer délicatement la peau et le cuir chevelu de bébé. Il élimine la sueur, le sébum, les croûtes de lait etc. Son action n’est pas très différente de l’eau nettoyante.

Car tous deux ont pour rôle de protéger l’épiderme du nourrisson. L’actif exclusif de ce gel prévient les irritations cutanées.

Laissez votre commentaire à propos de cet article